jeudi 30 avril 2015

La Bourse aux vélos 2015, samedi 6 juin en matinée place des Trinitaires à Sarzeau

Il faut commencer à y penser... Si de vieux vélos ( ou de petits vélos, trop petits !)  se languissent au fond du garage en rêvant  de sortir à nouveau, un bilan de santé s'impose : d'abord regonfler les pneus, graisser tout ce qui  grince, vérifier les équipements de sécurité... et faire un essai.Pour être mis en vente à la bourse aux vélos, il faut que ceux-ci soient en état de marche.Et pour acheter un vélo, pas besoin de se ruiner !
Bourse aux vélos, mode d'emploi :

Je vends mon vélo
ou je le fais compléter si je l'ai déjà téléchargé et imprimé et je confie mon
vélo pour l'étiquetage, la mise en place et la vente.
  • Je viens récupérer le prix de mon vélo,(ou mon vélo si il n'est pas vendu) à partir de 12h30 et avant 13h.

Sur le prix convenu Bicyrhuys retient 10% pour couvrir les frais d'organisation de la bourse aux vélos.


J'achète un vélo

  • Je me fais remettre un ticket numéroté dès mon arrivée
  • Je peux entrer sur le site de la bourse à partir de 11h précises.
  • Je choisis le vélo qui m'intéresse, je note le numéro figurant sur son étiquette, qui doit impérativement rester sur le vélo. Si quelqu'un d'autre est intéressé par le même vélo, priorité sera donnée selon le ticket d'entrée de chacun.
  • Je règle à Bicyrhuys le prix du vélo

..........et je peux partir à vélo vers de nouvelles aventures....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à tous , Après une année sabatique notre Blog reprend du service ..! Tout d'abord une très bonne année cycliste, en espérant...