jeudi 15 mai 2014

Le vélo c'est chic ! 30 mai Arzon: balade costumée et concours d'élégance...

Les années Trente...
Pour la fête du vélo 2014, joignez-vous le vendredi 30 mai à  la 1ère balade rétro-vélo de Rhuys  !
Autrement dit une balade costumée, et pour cette première fois,  comme dans les années Trente (ou avant...) et l'on pourra aussi participer à un concours d'élégance. Tout le monde est invité, et peut participer, au choix, seulement à la balade, seulement au concours ou aux deux, tout seul, en groupe, en famille, entre amis, avec les petits et leurs grands parents, il suffit d'être habillé tendance années Trente ...ou avant,  et d'être
à  vélo bien sûr.
Vous serez  accueillis à partir de 15h à la maison du port du Crouesty pour les inscriptions de dernière minute au concours et l'organisation de la balade.Mais les inscriptions préalables ( de préférence avant le 28 mai)  sont vivement recommandées ( un simple message sur bicyrhuys@orange : votre nom suivi de  " je m'inscris!" ).
L'inscription est gratuite pour les adhérents à Bicyrhuys et les  non-adhérents donneront ce qu'ils veulent en libre participation.
Tous les cyclistes costumés seront invités au pot de clôture.

Les photos des Élégantes et des Élégants à vélo qui seront prises à cette occasion pourront être envoyées à Bicyrhuys, les plus belles seront sélectionnées, exposées et la grande gagnante primée.
Le règlement du concours photo est à retrouver ici.

D'autres infos sur cet après-midi de fête du vélo :
 Balade-parade «  Rhuys rétrovélo  » et concours d'élégance à vélo

Thème : A vélo les années Trente...et avant !     
... et avant !

15h00 - 15h45 Accueil – Enregistrement des participants au concours
16h00 - 17h30 Balade - Parade des cyclistes costumés
18h00 Publications des résultats – Remise des prix- Pot de l'amitié

( inscriptions : bicyrhuys@orange.fr   Sur le courriel préciser nom-prénom des participants et un numéro de portable. Les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés d'un adulte.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire